Accueil / Général / [sujet unique] a venir : relooking de simagri


[Sujet Unique] A venir : Relooking de SimAgri

Sujet posté le 04/05/2016 à 17H20 par joueur_8_1
JOUEUR_70126_7 07/07/2016 à 12H09 07/07/2016 à 12H13
Je suis déçue de ce retour en arrière que je trouve vraiment irrespectueux du travail des administrateurs.

On aurait au moins pu laisser une semaine ou 10 jours à cette version pour lui donner sa chance ...

Et je suis volontaire aussi s' il y a besoin de testeurs.




____________________
 
JOUEUR_72940_7 07/07/2016 à 12H25
bonjour pas vraiment eu la possibilité de tester la nouvelle version mais je serait D'avis a quand meme avoir une version mobile plus pratique . merci et bonne continuation

____________________
Dudu80
MOI51 (VIP) 07/07/2016 à 12H47
sans parler d'irrespect .. le retrait de la nouvelle version est un peu exagérée aussi .
une modif des points "négatifs " au coup par coup aurait été envisageable .

après satisfaire tt le monde est impossible
"La nouvelle version permettait une
nouvelle navigation proche des navigations populaire sur la toile, elle
tapait à l'oeil, donnait l'envie de s'inscrire, de naviguer et de
cliquer sur tous les onglets
."
comme quoi tous les gouts sont ds la nature .. perso je ne connaissais pas le jeu .. je cliquais pas ..

courage les gars en rouge pour cette version "béta "




____________________





JOUEUR_76584_7 07/07/2016 à 12H57
Bonjour,
D'accord avec les derniers messages : plus attractif, plus lisible, plus rapide avec de l'habitude. (jamais content ces joueurs ^^).
Il y a quelques petites modif' à faire, normal!
Il faut se réhabituer, normal!
De là à carrément la retirer...dommage...
Je suis dispo pour la béta sans soucis!!


____________________

JOUEUR_9471_6 07/07/2016 à 13H08 07/07/2016 à 13H09
Surpris ce matin par l'ancienne version de retour !

Si la nouvelle interface ne me plaisait guère, je ne la rejette pas en bloc 

Ce que je lui trouvait comme véritable défaut c'est les menus de navigations qui était trop petits et difficile à utilisé en plus d'une certaine lenteur du site qui n'est pas sens rappeler les premiers temps sur SA.

Sinon avis perso et question de goût, le formatage des sites internet à la windows 10 quelle tristesse 

J'encourage toute l'équipe au peaufinement de l nouvelle version !
BENOITTAM (VIP) 07/07/2016 à 13H13
Quentin , n'était il pas possible de modifier ce qu'il n'allait pas ? Car dans l'ensemble c'était une très belle amélioration ..

Sur pc (je n'ai pas d'autre support) : Il y avait juste des soucis de taille de texte qui rendait la page vraiment hétérogène et donc on devait joué de la molette plusieurs fois... comme dit hier ...

sinon niveau couleur, je trouvait la nouvelle version plus chaleureuse ...

Même si venturi m'a classé dans les raleurs professionnels, je suis dispo pour tester la nouvelle version PC ..
HANNIBAL SMITH (VIP) 07/07/2016 à 13H20
bonjour 
c pas trop lisible quand meme sur les qq page que j'ai fait (ma ferme, animaux), et après je suis parti (boulot) !
je trouve qu'il y a trop de menu déroulant style vendre le lait ben j'ai chercher (la en 2 seconde tu y est, juste un clic) !
mais si c amélioré pk pas ! 
je suis aussi dispo pour l'essais ! 


____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
L'ANGLAIS 07/07/2016 à 13H30
bonjour merci venturi de cette remisse en question je retrouve mes fonction d'avant c cool merci du fond du coeur  dsl pour vote travail mais pour nous c’était ingérable surtout pour moi avec une grosse ferme a gere  du coup je fiat peut etre rester encore quelque anner :D

____________________

LIWIL (VIP) 07/07/2016 à 13H44
L'ANGLAIS tu n'as pas du lire les derniers messages qui sont un poil plus positif alors dit MOI au lieu de NOUS.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

DEDEFENDT 07/07/2016 à 13H45
Oui l'ancienne version est beaucoup plus facile à manipuler je trouve, et plus clair, la nouvelle version et d'un point de vu esthétique plus jolie mais beaucoup moins intuitive et et visuellement sur le portable injouable .

____________________

BLAISAGRI08 07/07/2016 à 13H50
Merci de l'avoir retiré temporairement.

En fait je pense qu'il aurait d'abord fallu mettre en oeuvre cette idée de version beta dès le départ, tout les testeurs pourraient remonter leur remarques et ainsi contribuer à ce que les admins puissent orienter leur travail directement dans le bon sens qu'ils auront déterminé entre leur envies et contraintes techniques ainsi que les attentes des joueurs.

Cela éviterais de gâcher trop de travail...

Je ne suis pas contre un nouveau design, mais il faudrait au moins qu'il soit équivalent en confort de jeu sinon mieux...


____________________
FR3 Ardennes
TRANSPORTEUR : Livraison HVC, matériel et semences en priorité. Livraisons de mélasse et sucre pour vos CAR (entre autres).

Échange de matériels :
1x Renault 180-94TZ contre ??
2x Fiatagri 1180 DT contre ??
1x Fiatagri 180-90DT contre ??
1x NH T7.250 Yellow contre ??
VENTURI (admin) 07/07/2016 à 13H53
Le but est de simplifier les choses pas de les compliquer. On va faire en sorte que tout le monde soit content.

Les serveurs béta sont OK Quentin a déjà fait quelques modifs, on vous indiquera les URL rapidement.


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

FABIEN14 07/07/2016 à 14H00
Bonjour @MOI51, 

Par cette phrase : "La nouvelle version permettait une 
nouvelle navigation proche des navigations populaires sur la toile, elle 
tapait à l'oeil, donnait l'envie de s'inscrire, de naviguer et de 
cliquer sur tous les onglets
." Je veux dire qu'il faut avancer avec son temps .. et que pour espérer changer un système, une idée ou bien un projet il faut d'abord l'intégrer

Aucune version ne peut plaire à l'ensemble de la communauté mais si elle n'est pas définitivement mise et place et pour tout le monde comment peut-on participer à son élaboration, son accompagnement et sa mise en fonction ?

Cordialement,


____________________
Fabien14
JOUEUR_261484_2 07/07/2016 à 14H16
Bonjour
Je vois que les avis sont différents.
J'ai eu un peu de mal mais après quelques minutes sa se fait c'est une habitude.
En espérant que la prochaine version convienne à tout le monde
SOMECA 750 (VIP) 07/07/2016 à 14H31
Zut ,on est repassé à l'ancienne version ,c’est dommage ,c’est vrai au début j'étais un peu perdu mais javais vite pris le coup et j'avis perso pas remarqué de bug ,dommage ..........


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


JOUEUR_40309_7 07/07/2016 à 14H34
J'adorais cette nouvelle version. Niveaux ergonomie et design c'était TOP. Certes ça changeait mais en bien. Très triste de revoir l'ancienne version. Malgré une seule journée d'utilisation j'y étais déjà habitué ! Dispo pour la BETA ;)


____________________
Qui ne tente rien ...
TOUKKI 07/07/2016 à 14H50
Bonjour, pour répondre a Venturi, oui, sur tablette j'utilise la version PC, je n'utilise jamais le smartphone car pas du tout jouable à mon gout. Concernant la nouvelle interface, malgré tout le respect du travail accompli, je pense qu'il y a trop de changement d'un coup, ça nous a complètement déstabilisé. Personnellement je ne voit en quoi la version actuelle est moche, Je la trouve très bien et c'est vrai que l'on s'y est habitué. L'idée de proposer la nouvelle interface en version beta, nous permettra de s'y habituer progressivement.
Bon courage
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 07/07/2016 à 16H06
En tous cas, cette nouveauté a réussi à ramener du monde sur le forum c'est déjà ça !! Plein de nouvelles têtes, c'est dommage que vous ne venez que pour râler ou juste pour râler contre les râleurs et qu'après on ne vous voit plus jamais par ici .....


____________________

JOUEUR_437311_1 07/07/2016 à 16H07
Bonjour,
Excellente cette nouvelle version, j'espère qu'elle reviendra bien vite !!!

Bravo les admis.
 
JOUEUR_55551_3 07/07/2016 à 16H57
Elle est revenue! Acces à la version beta par des liens sur la page d'accueil (bureau)...
VLADILIR (VIP) 07/07/2016 à 19H07

Bonsoir,

Je partage pleinement le point de vue de Blaisagri, faire tester les évolutions et les nouveautés c'est clairement ce qu'il faut faire pour éviter de bosser pour rien ou d'avoir des levées de boucliers générales contre un projet pas abouti.

Je lis avec amusement tous les bien-pensants qui aujourd'hui nous disent à demi-mot que nous avons été des gros méchants pas beau avec les admins hier, effectivement eux ne doivent pas souvent s'embêter à inséminer animal des dizaines d'animaux chaque jour ...

En tout cas j'apprécie la clairvoyance de l'équipe dirigeante, ce n'est jamais facile de tirer un trait même provisoire sur un projet de longue haleine et qui visiblement vous tient à c½ur, c'est courageux de votre part. Maintenant comme d'autres je ne pense pas que tout était à jetter aux orties dans ce qui a été fait, mais qu'il faut quand même apporter des amélioration bien plus qu'à la marge.



____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
MICOU44 08/07/2016 à 00H47
Bonsoir,
Pour avoir testé ce soir la version beta, pour quelques actions, sur 1 Pc, car l'autre est sur l'ancienne version,
je vous fais part de mon ressenti.
- Nourrir les animaux à été tres très nettement amélioré et est aussi rapide qu'avant.
- Le travail des forets impeccable, ainsi que les transports, changement d'attelage tres rapide, et j'aime les symbole vert et rouge de changement, de semi ou chauffeur
- Pour la filiere pomme de terre, c'est ok
- le point négatif est toujours pour l'insémination, il faut attendre que la page rafraichisse, c'est long et fastidieux, quand on fait beaucoup d'insém, manque de clarté, pouquoi le bouton insem ne resterai pas fixe en haut de page, avec un défilement des femelles, en fond d'écran !!
Voilà, ce que je peux remonter comme info, pour l'utilisation faite, en quelque temps, et pour ce soir.
Courage aux admis, et un grand merci pour ce jeu, qui est super, je joue depuis la saison 36, je ne me lasse pas, toujours de nouvelles actions à découvrir et 15 saisons de plaisir.
Bon jeu à tous


____________________
 ETA- ETF 
 CONCESSIONS:-mercedes-freightliner-kaiser-fruehauf-grégoire et besson-dangreville-jeulin-morin cheval
ASSOCIE - COOP des pays de loire
JOUEUR_277230_1 08/07/2016 à 09H06
pas du tout intéressant cette nouvelle version.


____________________
jlm
FABIEN14 08/07/2016 à 09H18 08/07/2016 à 09H25
@MARZ08 Bonjour,

MARZ08   
posté le 08/07/2016 à 09H06 

pas du tout intéressant cette nouvelle version.

Franchement la c'est trop .. Où est le respect ? Même sur un jeu agri il s'est enfui !
Dire son avis c'est bien, le justifier est le minimum.

Je m'excuse d'avance, mais si la nouvelle version n'est pas intéressante, ton commentaire ?  





____________________
Fabien14
JOUEUR_277230_1 08/07/2016 à 13H46 08/07/2016 à 13H47
je l'est testé comme tout le monde pendant 2 jours et c'est pire qu'avant, on perd trop de temps, la navigation pas fluide etc.


____________________
jlm




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :